PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du Forum
PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G )
Bienvenue sur le forum du Prestige Auto Garage

PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: notes de la corvette ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du Forum -> prestige auto garage -> livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony 30
Administrateur

Point(s): 100
Moyenne: 1,30

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: notes de la corvette ! Répondre en citant

Baptiste31170 
Passons au niveau suivant : la corvette z06 greiger !! (qui n'a pas duré longtemps sur le forum après sa mise en vente ^^ ) 
Waaahouu premier tour de folie, on va dire qu'elle m'a dompté plus que moi j'ai pu la dompter ^^
et oui gourmand que je suis j'ai appuyé très vite sur le champignon voir un peu trot tot et la voiture est parti en drift. 890 chevaux sur le train arrière ca se sent ! 
Après quelques tour de domptage, j'ai pu rouler à une très bonne cadence donc mollo sur les virages et puis ligne droite en vue et là ca avance très, très vite. les lignes droites m ont l air d'etre de plus en plus courte !! lol 
Les freins sont pas mal même si je les préfere un peu plus mordants 
Ah oui la livrée est sobre mais efficace ! 
les notes : livrée : 14/20
accélération / vitesse : 18/20
tenue de route :13/20
freinage : 15/20 
moyenne donc de 15/20 
et voià 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelion54
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne: 1,55

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: notes de la corvette ! Répondre en citant

Notes corvette Z06 greiger :
on sent les 890ch
belle livrée
bonne tenu de route (perso ça manque un peu de souplesse, et oui encore...)
vitesse de pointe plafonne à 391 km/h (si si j'y était réellement)
bonne conduite,(un turbo??! XD)
voilà,
accélération/vitesse : 17.5 (ça envoie, mais c'est sage, on sais ou ils sont quand on appui, mais ça bouge pas beaucoup pour une RWD)
livrée : 17.5 (bonne réplique)
tenue de route : 14.5 (de la souplesse... Ça bride la voiture dans les virages)
freinage : 16.5 (on peu pas le nier, ça freine!)
soit une moyenne de : 16.5

noter par Mr Auto Plus (zelion54)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: notes de la corvette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du Forum -> prestige auto garage -> livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006