PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du Forum
PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G )
Bienvenue sur le forum du Prestige Auto Garage

PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ford Focus Stoffler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du Forum -> prestige auto garage -> livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitpilote
Administrateur

Point(s): 27
Moyenne: 2,25

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Ford Focus Stoffler Répondre en citant

Th1b87

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une Focus RS Stoffler préparée par ce garage (D-492). Donc voici un petit ressenti
Le prix de 130,000 Cr n'est vraiment pas déraisonnable au contraire.
Alors avant tout le visuel puisque c'est ce qu'on peut juger en premier.
Je la trouve tout simplement superbe !!! Très sobre, juste comme j'aime !
Je lui trouve un léger défaut au niveau de la plaque, les chiffres de la fin sont trop proches du bord, mais franchement c'est du détail, c'est vraiment pour trouver un défaut Smile
Dans l'ensemble elle est très très bien modélisée, bravo aux peintres !
Maintenant la prise en main
Cette Focus a fait ses premiers tour de roues dans ma partie sur le circuit de New York (le full reverse)
Démarrage, deux trois coup d'accélérateur dans le vide et gaaaaaaaaz !
Un léger patinage au démarrage vite compensé par l'accélération de la voiture. Première chicane, ça passe bien, car pas trop de vitesse, à voir la suivante.
Premier gros freinage, pas ultra efficace, mais les pneus sont encore froids... faudra anticiper la prochaine fois.
Deuxième chicane avec plus de vitesse, ça passe bien, très bien même.
Deuxième gros freinage, les pneus chaud ce coup ce coup-ci, l'ABS déclenche, oups un peu de gomme par terre. Beaucoup mieux.
En conclusion, je dirais que c'est une bonne voiture voiture, pas un foudre de guerre certes, mais pour une classe B elle marche très très bien, un bon visuel. Parfait, je ne regrette pas d'avoir dépensé 130,000 Cr.
Allez-y.
Vivement un prochain achat dans ce garage Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du Forum -> prestige auto garage -> livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006