PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du Forum
PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G )
Bienvenue sur le forum du Prestige Auto Garage

PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bastien31170 (demande) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du Forum -> prestige auto garage -> commande spéciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OFT Babas31

Masculin
Point(s): 5
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: bastien31170 (demande) Répondre en citant

Alors voici ma commande spéciale

Gamertag: OFT Babas31

Budget: 400 000, j'ai plus grand chose =/. par contre j'ai la voiture de base, est ce que ca serait possible que je te passe la voiture pour que ca me réduise le prix ?

Marque voiture: Porsche

Modèle: #45 Flying Lizard GT3 RS

Classe: il faudrait la régler pour de la course grip, c'est pourquoi la mettre au max en R3 serait cool.

Livrée: voici le lien http://www.speedfans.fr/2011/09/porsche-devoile-la-911-gt3-r-millesime-2012…
il doit exister d'autres photos surement

Circuit: aucun en particulier

Pose du GT: OUI

Autre: Ca serait cool de me mettre en petit le petit drapeau francais avec mon gamertag et juste en dessous écrit "team OFT". J'ai pas top d'idée pour où le placer (si vous avez des suggestions ^^ ) Je pense que le mieux est sur l'aile avant sur la partie blanche

voila je crois que j 'ai rien oublié

recrutement ON
http://team-oft.xooit.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony 30
Administrateur

Point(s): 100
Moyenne: 1,30

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: bastien31170 (demande) Répondre en citant

ok ! demande prise en compte Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: bastien31170 (demande)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRESTIGE AUTO GARAGE ( P.A.G ) Index du Forum -> prestige auto garage -> commande spéciale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006